top of page
  • Photo du rédacteurJeancy Ngoy

Volley-ball/coupe de la fevoco Kinshasa va vibrer au rythme du volley



Par Guelord Mukeba 


La dix-neuvième édition de la coupe de la fevoco aura lieu à Kinshasa, le coup d'envoi est prévu ce mercredi 20 septembre 2023 dans l'enceinte du centre supérieur de la police nationale congolais (PNC) où il est érigé le gymnase des spectacles sportifs appelle PNC-Arena rénové toute en neuve.

Plusieurs équipes championnes des différentes attentes provinciales et plusieurs ligues sont attendue déjà à Kinshasa avant le 20 septembre jour d'ouverture de la messe sportive 19e éditions dela coupe du congo de volley-ball, la ville province de Kinshasa va vibré au rythme de volley-ball. 


Cette compétition regroupant des champions des attentes provinciale de 26 provinces de la République démocratique du Congo cette fois-ci à Kinshasa sous les yeux du président de la fédération du volley-ball du Congo monsieur Christian matata qui seront de la partie. 


Déjà, quelques réglages sont en train d'harmoniser par les organisateurs de la coupe et des ligues et attentes soient conforme aux règlements des articles.


29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page