top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

UNPC/Kasaï : double cérémonie prévue pour Maclaurin Tshimanga Mbuyi ce dimanche


✍️ Par Sadam Kapanda Wa Kapanda depuis Tshikapa


Le président provincial de l' Union Nationale de la Presse du Congo (UNPC) section du Kasaï, Maclaurin Tshimanga Mbuyi fête son 50e anniversaire de sa naissance ce dimanche 29 octobre 2023 dans la ville de Tshikapa province du Kasaï.

À l'occasion, le numéro un des hommes des médias de la province du Kasaï en général et ceux de la ville de Tshikapa en particulier et directeur de station de la radio les Ondes du progrès, organise pour ce dimanche 29 octobre, double cérémonie dont son 50e anniversaire de naissance et la collation des grades académiques de sa fille aînée Berthe kapinga tshimanga.


Plusieurs invités dont ceux du corps médiatique et autorités politico-administratives sont entendues ce dimanche 29 octobre en la salle des jeunes CEICA, se trouvant dans la commune de mbumba en face de la mairie de tshikapa.


Au nom de la presse kasaïenne, Sadam Kapanda, journaliste reporter de legend-news.net souhaite un joyeux anniversaire et bonne fête de collation des grades académiques à la famille de notre estimé confrère Mac Laurin tshimanga mbuyi.


Joyeux anniversaire !


Happy birthday !


Diledibua dilenga !

68 vues0 commentaire

Comments


bottom of page