top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Sortie officielle de l'union sacrée : Honorable Francis TSHIBALABALA mobilise les états-majors



✍️ Par Bobo Bolia Trésor




Tous unis pour la nation congolaise, ce sont les mots forts qui exigent l'accompagnement de tous les Congolais au tour de la vision salvatrice du chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi, pour bâtir un Congo fort, prospère, démocratique et digne pour ses filles et fils.


À l'occasion de la sortie officielle de la plateforme électorale Union sacrée de la nation, toutes les batteries sont mises en marche pour assurer une réussite totale à cet événement historique.

Cependant, le vice-président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa, et cadre du parti présidentiel, l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Francis TSHIBALABALA, saisit cette occasion pour lancer un message de mobilisation tout azimut à la population congolaise en général et Kinoise en particulier.

Par ailleurs, sous sa casquette de l'homme fort et respectueux de l'idéologie de l'UDPS, le meilleur élu de la municipalité de Masina invite tous les combattants et combattantes, militants et sympathisants du parti du sphinx de Limete à venir massivement à ladite cérémonie, qui sera organisée au stade des martyrs de la Pentecôte, ce samedi 29 avril à partir de 10h.


Particulièrement, Francis TSHIBALABALA, lance également un message à toute la population de la Tshangu notamment celle de Masina, Nd'jili, kimbanseke, Ns'ele et Maluku, à prendre part à cette cérémonie, une façon de témoigner un accompagnement sans faille aux multiples efforts du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, qui place l'homme congolais au centre de tout intérêt.


Signalons que, plus de 500 partis politiques ont accepté à l'unanimité de se mettre ensemble pour soutenir la vision du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, et de lui accorder un second mandat avec majorité écrasante lors des élections de décembre prochain.

99 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page