top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

RDC-Sports: nomination de François kabulo, tous les sportifs attendent les actions concrètes!


Par Guelord Mukeba


Après sa nomination nuitamment, beaucoup des Congolais attendent les actions concrètes de la part du nouveau patron des sports congolais.


Si plusieurs autres ont précédemment salué l'avènement de François kabulo à la tête de ce ministère, c'est le tour du 2ème vice-président du comité olympique congolais (COC) Christian matata shwiti de féliciter à son tour ce fils du tiroir Claude François kabulo.


Au cours d'un communiqué de presse, Christian matata shwiti a remercié très sincèrement le président de la République démocratique du Congo, son excellence felix-tshisekedi tshilombo, pour avoir élevé au rang des ministre des Sports et loisirs monsieur François kabulo, l'un des membres du comité olympique congolais.

Par la même occasion, il a félicité le nouveau patron des sports congolais tout en lui souhaitant plein succès dans sa nouvelle fonction.


« Que l'éternel tout-puissant puisse vous assister dans cette lourde tâche d'encadrement delà jeunesses sportives congolaises », peut-on auditionner dans ses propos.

22 vues0 commentaire

Comments


bottom of page