top of page
  • Photo du rédacteurJeancy Ngoy

RDC: le haut cadre du parti politique AFDC/mweka au cœur des échanges

Par la Rédaction


C’était au cours des échanges samedi 29 juillet 2023 à son domicile, que le candidat aux élections de décembre prochain était face au membres de sa famille politique pour échapper la possibilité de mieux redynamiser le parti dans ce coin du pays .

A l’issue des échanges, trois points à l'ordre du jour étaient mis à leur disposition, notamment: la communication du candidat Damas mikobi , le compte rendu de leur camarade jack mbatshi qui était parti à mweka pour des arrangements du parti et aussi en leur expliquer la bonne volonté qu’à l’honorable président du sénat qui est l’autorité morale de ce parti enfin la préparation des élections de décembre prochain .


De ce fait , le candidat Damas mikobi a tenu à remercier le public présent pour leur participation tout en rappelant l'attachement indéfectible de leur autorité moral à l’instar de mweka.


Contacter par la rédaction centrale de Legend-News.info, le patron de l’AFDC à mweka a rappelé que mweka est dans le viseur de retrouver la nouvelle robe grâce audit parti politique et pourra retrouver la sécurité total que ce beau territoire a perdu il y a longtemps.

Donatien mikobi ✍🏿

19 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page