✍️ par la rédaction
Pour la dernière et troisième jour des consultations initiées par le gouverneur du tanganyika, l'honorable Christian Kitungwa Muteba, qui a consulté que les regroupement et parti politique, le mercredi 24 juillet 2024.
le regroupement politique AFDC-A a été la première famille politique que l'autorité provinciale a reçu.
"Nous serons satisfaits de faire partie du gouvernement provincial du tanganyika" a déclaré au sortir de la Salle Angele Musange Tchomba fédérale ai. de l'AFDC-A.
Le parti présidentiel Union pour la démocratie et le progrès social s'est aussi décidé de manière inconditionnelle à soutenir le gouverneur Christian Kitungwa Muteba et son gouvernement celà pour le développement de la province du tanganyika marchant selon la droite vision du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, à en croire Karine MUTETA au sortir de la salle de consultations initiées par le Gouverneur Christian Kitungwa Muteba assisté par son vice Kabwe Mwehu LONGO.
Les représentants de regroupements politiques AABG, AB et ANB ont tour à tour été aussi reçus par le Gouverneur Christian Kitungwa en compagnie de son vice Kabwe Mwehu Longo Isidore ,
Ces cadres de regroupements politiques ont fait l’autopsie de tous les maux qui rongent le développement du Tanganyika et proposer une thérapeutique .
Ils félicitent le gouverneur Christian Kitungwa pour s’être livré à cet exercice démocratique qui raffermit davantage les liens de cohesion entre l’autorité provinciale et sa population qui jurent désormais de se serrer les coudes pour porter haut la flamme du développement du Tanganyika.
Comentarios