top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Nord-Kivu : Halte à l'intoxication, la présidente de la FEC Beni n'est pas arrêtée !


Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les Réseaux sociaux faisant état de l'interpellation de la présidente de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) Beni, au parquet de Matete à Kinshasa.


Pour couper court à ces folles rumeurs et intoxications, le journaliste reporter du média legend-news.net, David AKILIMALI, a joint au téléphone la présidente de la FEC Beni, Madame Ghertude Vihumbira pour mettre la lumière sur l'affaire.

Il ressort de ces échanges que la présidente de la FEC Beni est libre et vaque paisiblement à ses multiples occupations.


Cependant, Madame Ghertude Vihumbira condamne avec la dernière énergie les laboratoires obscurs montés de toute pièce pour saper ses efforts fournis à la nation congolaise.


En outre, elle met en garde toute personne qui tente de ternir son image, et promet de traduire en justice les auteurs de ces actes ignobles.


En définitive, Madame Ghertude Vihumbira Présidente de la Fédération des entreprises du Congo, souhaite un climat de paix dans sa juridiction et appel tout le monde au calme et à ne pas céder aux folles rumeurs.


Notons qu'une fameuse lettre circule pendant plusieurs jours sur les réseaux sociaux, parlant de l'interpellation de madame Ghertude Vihumbira , Présidente de la Fédération des entreprises du Congo.




✍️ DAVID AKILIMALI

14 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page