top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

Nord-Kivu : Gervais kanzali sensibilise plusieurs habitants de Kasindi sur les enjeux électoraux



Gervais kanzali nzali, Candidat Député National au territoire de Beni dans la province du Nord-Kivu, enchaîne positivement la sensibilisation des habitants dans sa juridiction.


Au poste Frontalier de Kasindi-lubiriha en groupement Basongora Territoire de Beni où il séjourne, Gervais kanzali nzali a prêché l'idéologie du parti politique ACIDP cher au Notable Jonas kasimba avant de parler sur un bon choix aux élections qui se pointent à l'horizon.

Surplace, dans la sensibilisation les participants qui ont pris part aux échanges, ils ont accepté de suivre l'idéologie du parti, avant de rassurer leurs soutiens indéfectibles à ce digne fils de la région pour la course électorale.


S'il faut le dire, Gervais kanzali nzali a réuni plusieurs couches de la population, dont certains clubs de football de Kasindi-lubiriha.


Signalons que cet homme poursuit sa tournée dans le territoire de Beni, et après la cité frontalière de Kasindi-lubiriha, plusieurs autres entités seront visitées dans les jours à venir.


✍️ Par DAVID AKILIMALI

17 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page