top of page
Photo du rédacteurJeancy Ngoy

Le PCA du CEEC, Monsieur Dave Kalemba Kashama, est surpris du déferlement médiatique des images partagées à travers les réseaux sociaux ce mardi 23 juillet 2024, montrant quelques policiers ....

✍️Par la Rédaction




Le Président du Conseil d’Administration

du Centre d'Expertes, d'Evaluation et de Certification, CEEC 3n sigle, Monsieur Dave KALEMBA KASHAMA, est surpris du déferlement médiatique des images partagées à travers les réseaux sociaux ce mardi 23 juillet 2024, montrant quelques policiers en activité punitive contre monsieur Mayinga Jeancy, son chauffeur privé de la famille n’ayant aucun lien avec le CEEC.


Les images partagées sont déplorables et dénotent d’un excès de zèle dans le

chef de leurs auteurs ayant entrepris de se régler les comptes avec le chauffeur

après une altercation à l’insu de Monsieur Dave KALEMBA KASHAMA.



Après avoir disparu trois semaines durant suite à un accident de circulation, en état d’ivresse, ayant endommagé le véhicule et occasionné plusieurs dégats collatéraux sur les biens précieux des tiers dont les préjudices ont été réparés par son employeur, le chauffeur s’est finalement présenté ce jour au lieu de

travail avec injures et dénigrément des policiers de garde.


Ces derniers n’ont pu malheureusement trouver un moyen convenable pour le maîtriser. Loin de ces faits réels et vérifiéables, il est curieux que l’opinion se déploie à l’incrimination de Monsieur Dave KALEMBA KASHAMA, non seulement absent au moment des faits mais victime des faits commis par son chauffeur.



En revanche, la question prétendument liée aux rémunérations réclamées est une scène apprêtée par les journalistes avares du sensationnel pour susciter l’émotion populaire dans la seule idée de ternir l’image d’un homme de Dieu etexemplaire dans ses relations sociales.


Monsieur Dave KALEMBA KASHAMA regrette cet incident consécutif à une

incompréhension au sein de son personnel et promets de prendre les mesures

qui s’imposent pour éviter pareil incident.



36 vues0 commentaire

Comments


bottom of page