top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Kinshasa : Redynamisation d'AREP à Lukunga,Jean Jacques Malulu au cœur d'une journée récréative


✍️ Par Bobo Bolia Trésor



En sa qualité de porte-parole adjoint et notable de la commune de Ngaliema, Jean-Jacques Malulu ne cesse de multiplier les actions à impacts visibles au profit de son parti politique, Agissons pour la république.


Redynamiser, implanter et apporter une foule immense des membres au sein du parti politique Agissons pour la république, cher à son excellence Monsieur Guy Loando Mboyo, Minetat en charge de l'aménagement du territoire, sont ses chevaux de batailles, qui constituent des armes irrésistibles notamment pour la réélection du président Félix Tshisekedi à la magistrature suprême, lors de l'élection présidentielle de décembre prochain.

En effet, à travers une annonce parvenue à la rédaction centrale de legend-news.net, Jean-Jacques Malulu porte-parole adjoint d'AREP, a annoncé la tenue d'une journée récréative de grande envergure qui aura lieu samedi 3 juin 2023, au terrain la Cour, situé à Binza Ozone, dans la commune de Ngaliema.


Au programme, un tournoi de judo pour les sportifs, un concert et plusieurs autres jeux interactifs.


Par ceux-ci, le notable de Ngaliema et porte-parole adjoint d'AREP Jean-Jacques Malulu, veut élargir l'effectif des militants et militantes du parti dans le district de Lukunga.

C'est aussi une façon de démontrer sa capacité de mobilisation et de redynamiser ses bases à quelques jours du dépôt des candidatures pour les élections législatives.


Rappelons qu'il y a quelques semaines, Jean-Jacques Malulu avait organisé plusieurs autres activités notamment celle d'adhésion massive, ou plus de 2000 personnes avaient participé et plusieurs avaient profité de l'occasion pour signer leurs adhésions au sein du parti AREP ainsi que celle qu'il avait communié avec plus de 500 femmes, en leur distribuant des pagnes, pour ne citer que celles-là.

38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page