top of page
Photo du rédacteurlegendnews22

Kinshasa:La fondation Danny Mbikayi Mukuna pose un acte de charité et console la femme de son membre



✍️ Par Bobo Bolia Trésor


Comme il est écrit dans le livre de Jacques 1: 27, je cite : "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.", la fondation Danny Mbikayi Mukuna a compati samedi 17 juin, avec la femme de Mol Kambamba, l'un de ses membres décédé il y a quelques semaines, de suite d'une courte maladie.

Pour partager la douleur et consoler la femme veuve ainsi que les enfants du défunt, Danny Mbikayi Mukuna, compatissant, bienveillant et généreux, a dépêché une équipe dirigeante de la fondation qui porte son nom, conduite par la vice-présidente july kitoko, du secrétaire général Mathieu Mubenesha et de la présidente des femmes Souzy kitoko.

Dans leur gibecière, une enveloppe consistance, fruit de la participation de l'ensemble des membres de la fondation y compris de son président national, Danny Mbikayi Mukuna, qui ne cesse de multiplier les actions à impacts visibles pour garantir le bien-être de ses semblables, notamment dans le district de la Tshangu.


Notons que ce geste ô combien important en faveur de cette famille, a été salué par la femme du défunt, qui a profité de l'occasion pour présenter ses sincères remerciements à l'endroit de la fondation et de son président à savoir, Danny Mbikayi Mukuna.


Au nom de la fondation et de son président, la délégation conduite par la vice-présidente july kitoko, a saisi l'occasion pour présenter une fois de plus ses sincères condoléances tout en encourageant la femme et les enfants à continuer le combat mené par leur défunt père.

Elle a également transmis les assurances indéfectibles du président national de la fondation , celles de demeurer toujours proche de la famille, malgré les multiples intempéries.


Par ailleurs, ceci justifie l'attachement et considération dont témoigne Danny Mbikayi Mukuna en assistant considérablement les membres de sa fondation, dont l'objectif est aussi de soutenir les personnes vulnérables.


Rappelons que Danny Mbikayi Mukuna est futur candidat aux prochaines élections législatives de décembre prochain, au niveau national dans le district de la Tshangu et provincial dans la municipalité de Masina.

62 vues0 commentaire

Comments


bottom of page