top of page
Photo du rédacteurlegendnews22

Kinshasa : La communauté la main de l'éternel clôture le séminaire sur la foi



✍️ Par Albert naïdou Bidilukinu



Débuté depuis le début du mois d'avril, le séminaire d'enseignement basé sur le thème "la foi" dans la communauté la main de l'Éternel à la paroisse centrale, a été clôturé dimanche 30 avril, par le représentant légal de cette communauté.

Dans son exhortation, l'homme de Dieu confirme que c'était une recommandation divine pour renforcer la foi à tout celui qui n'en avait plus et de faire toujours confiance en Dieu.


"La foi est une ferme assurance des choses que l'on voient et ce qu'on ne voient pas, nous devrons être toujours fidèles à notre Dieu en créant en nous une foi odacieuse qui est assise sur quatre (4) piliers, dont l'amour, l'unité, la crainte de Dieu et la sanctification" a-t-il dit.

En effet l'apôtre Barnabé Muakadi a insisté et demander à ses croyants de cultiver la crainte de Dieu, qui est le commencement de la sagesse et de l'intelligence.


"Pour vivre les merveilles de notre Dieu, nous devrons faire sa volonté et avoir l'amour du prochain." Indique-t-il.

Notons qu'à la fin de son exhortation une bénédiction céleste en imposant la main sur chacun a été faite.

Ajoutons aussi qu'à cette même occasion l'apôtre Barnabé a passé à la bénédiction d'une nouvelle équipe qui sera à la tête de la paroisse nouvellement ouverte à debonhomme dans la commune de Matete, dont le pasteur Martin Bakole est titulaire.

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page