top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Kinshasa : L'infatigable Patrick Yenga au chevet des mamans de sa circonscription


La dynamique Patrick yenga (DPY) a organisé samedi 3 juin dernier, une journée d'échange avec la ligue des femmes de l'UDPS/ Tshisekedi de la commune de Mont Ngafula, particulièrement celles de la cellule de kinkela, section ngombe lutendele 1 en perspective des élections qui se profilent à l'horizon.

Saisissant cette occasion, le President Patrick yenga a demandé aux mamans d'être vigilants pour ne pas laisser la place aux pigeons voyageurs, qui ne viennent que pour prendre et partir tout ajoutant que


« ba mamans ya kinkela en particulier et de Mont Ngafula en géneral lisu likolo ya lisu» qui se traduit en français « les femmes de Kinkela en particulier et celles de Mont Ngafula en général soyez vigilantes.»

Occasion faisant le laron Patrick yenga "l'homme du moment" a posé un acte de charité en remettant à chaque maman une pagne, pour dire une maman bien habillée et bien portante, veillera sur ses enfants sans problème.


" Nous ne sommes pas le 8 mars pour faire des cadeaux des pagnes à nos mamans et cette date ( 8 mars ) n'est pas synonyme de remettre des pagnes à mamans" A- t- il réncherit.

Prenant la parole, une maman représentant toutes les mamans sur le lieu, s'est dite honorée par le geste que ce dernier a posé à l'endroit des mamans.


Elle a en outre au nom de l'assistance, promis d'accompagner Patrick Yenga jusqu'à la fin des échéances électorales.

"Nous serons nous-mêmes témoins dans chaque bureau des votes" A t- elle martelé.


Pour rappel, Patrick yenga est candidat à la députation provinciale dans la commune de Mont Ngafula aux couleurs de l'Udps / Tshisekedi.

29 vues0 commentaire

댓글


bottom of page