top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Kinshasa: l'infatigable Jean-Jacques Malulu continue la redynamisation de ses bases en faveur d'AREP




✍️ Par Bobo Bolia Trésor




C'est tout simplement exceptionnel, de voir les actions que continu de poser le porte-parole adjoint d'AREP, Jean-Jacques Malulu.

En effet, après avoir réalisé une réception riche en couleur en faveur de son mentor politique Me Guy Loando Mboyo et clôturer le mois de mars en beauté avec les femmes de Lukunga, Jean-Jacques Malulu était encore une fois de plus sur terrain, ce lundi 3 avril 2023.

Soucieux de partager sa joie avec ses semblables, Jean-Jacques Malulu a effectué une descente musclée dans son quartier joli Parc, faisant partie du district de Lukunga, où il a partagé une fois de plus, plusieurs pagnes aux femmes et filles, sous une ambiance électrique.

Les bénéficiaires n'ont pas tari a remercié le bienfaiteur Jean-Jacques Malulu, et ont réitéré leurs soutiens à son endroit.

Dans sa vision de conquérir les coins et recoins du district de Lukunga, Jean-Jacques Malulu, porte-parole adjoint d'AREP, est dans la foulée, descendu pour installer une nouvelle base d'AREP auprès des jeunes qui travaillent dans la rue, communément appelé" quado", les nettoyeurs des véhicules, les fleuristes ainsi que les ajusteurs qui sont organisés au sein d'une association, pour faire asseoir AREP dans leurs esprits, tout en les sensibilisant sur la vision chère du parti.

La volonté étant de doter un million de membres à son parti politique, Jean-Jacques Malulu ne jure que sur l'implantation d'AREP dans toutes les maisons du district de Lukunga.


Par cette journée marathon, il a démontré sa ferme volonté et détermination à servir son parti politique Agissons pour la république, conformément à la vision de son initiateur, son excellence Me Guy Loando Mboyo.

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page