top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

KC: Candidature approuvée à la députation Nationale, Richard Mvangala compte sur la population




✍️ Par Bobo Bolia Trésor



Vivement réclamé par la population, Richard Mvangala Ndongala alias Majeco a choisi valablement la voix du peuple, car dit-on, c'est la voix de Dieu.

Après l'approbation de son parti politique et regroupement, le secrétaire exécutif fédéral adjoint, chargé de la mobilisation, propagande et implantation du parti politique AREP au Kong central, de son Excellence Guy Loando Mboyo, et l'un des leaders incontestable du territoire de kasangulu et de la Province du Kongo-Central, a annoncé officiellement à la rédaction centrale de legend-News.net sa candidature à la députation Nationale dans le territoire de kasangulu dans la Province du Kongo- Central.


Pour ce jeune leader, sa présentation à la députation Nationale est parce qu’il a un projet pour son territoire de kasangulu et l'ensemble de la Province du Kongo- Central.


« Je suis très heureux d'annoncer à la population du Kongo- Central en général et du territoire de kasangulu en particulier que ma candidature à la députation Nationale vient d'être approuvée tant par mon parti politique que par le regroupement AB. Comme je le dis à chaque fois, le bien-être Universel, c'est vivre pour les autres, j'ai décidé d'être l'interlocuteur de la population du territoire de kasangulu. Ayant sillonné presque l'ensemble du territoire, j'ai compris qu'il y a encore plusieurs choses à faire pour offrir les meilleures conditions sociales à nos populations », a-t-il indiqué.

Décidément, l'heure est de servir le peuple, dit-il, Richard Mvangala Ndongala alias Majeco compte sur un accompagnement massif de la population de son territoire, pour relever plusieurs défis qui bloquent le développement.


« Nous avons une mission noble, celle de servir le peuple. Déjà, la famille politique à laquelle j'appartiens s'appelle Agissons pour la République. Nous voulons agir autrement, conformément à la vision du chef de l'État et aux idéaux prônés son mon autorité de référence. Ce que nous sollicitons, c'est l'accompagnement de la population, qu'elle nous fasse confiance pour que nous puissions la servir convenable », conclut-il.

Auteur de plusieurs actions à impactes visibles dans le territoire de kasangulu, Richard Mvangala Ndongala alias Majeco attend déposé sa candidature auprès de la Ceni , conformément au calendrier électoral publié par cette même institution.


Signalons qu'Agissons pour la République, parti cher à son Excellence Monsieur Guy Loando Mboyo, Minetat en charge de l'aménagement du territoire est membre du regroupement Agissons et Bâtissons (AB) composé de plusieurs partis politiques

585 vues0 commentaire

Comments


bottom of page