top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Kasaï-Oriental : Plusieurs jeunes outillés sur le bien-fondé du parti AADC


La salle des réunions de la mairie de Mbujimayi a servi de cadre, jeudi 20 avril dernier, pour abriter la réunion de la ligue des jeunes du parti politique Alliance pour les actions de développement du Congo (AADC).


Sous l'égide du Coordonnateur chargé de l'idéologie de ce parti, Léonard KAYUMBI MULAMBA MUADIAMVITA, il était question pour ces jeunes venus en liesse de s'imprégner sur les objectifs et l'idéologie du parti, enfin d'en être les ambassadeurs dignes dans les jours avenirs.


Par ailleurs, au regard de l'intensité de la formation, ils ont manifesté un intérêt particulier à s'engager aux couleurs du AADC pour servir la république, conformément à la volonté du chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi, qui vise à promouvoir la jeunesse congolaise dans les instances de prises des décisions.


Notons que cette réunion a connu également la participation du président fédéral A.I et quelques membres de son comité, y compris le représentant du président interfederal du parti, Monsieur Timothée kalonji.



✍️ Par Félix MULUMBA KALEMBA

35 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page