top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Kasaï : Cleophas KUMBO MBANTSHI, un nouveau vent politique pour l'émergence de la province


✍️Par Sadam Kapanda depuis Tshikapa


Le système politique change sa couleur dans la province du Kasaï, où les habitants du coin ne veulent pas plusieurs entendre moins encore les anciennes figures politiques qui, selon eux, n'ont pas valablement répondu aux besoins fondamentaux de la population kasaïenne.

Lors d'un échange avec la rédaction de Légende-news ce jeudi 20 juillet 2023, Cleophas KUMBO MBANTSHI a montré sa volonté de contribuer au développement du pays en général et la province du Kasaï en particulier en étant dans la vision du chef de l'état congolais Felix Tshisekedi Tshilombo.


« étant congolais d'origine, de père et de mère, je soutiens favorablement la vision prônée par le chef de l'État congolais Félix Antoine Tshisekedi celle " du peuple d'abord" pour l'émergence totale de notre pays en général et de la province du Kasaï en particulier" a-t-il dit.

Il a par ailleurs affirmé que son parti Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER) avec son regroupement de la Coalition des démocrates (CODE), tout

est chargé positivement pour affronter les élections de décembre prochain comme l'a prévu la centrale électorale et n'a pas peur de se tirer les coudes avec les opposants qu'il qualifie des résistants au pouvoir en place.


Cleophas KUMBO MBANTSHI invite cependant ses membres, cadres et militants de ne pas se laisser instrumentalisés par n'importe quel politicien qui viendra de gauche ou de droite pour décourager l'idéologie qu'a le président fatshi, celle de lutter contre les antivaleurs nuisant le décollage du territoire, provincial en appliquant la vraie démocratie participative.

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page