top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Kasaï-Central : le parti ACDR se lance officiellement et installe ses cadres


Le parti politique Action Congolaise pour la Démocratie et la Réforme s'est officiellement installé dans la province du Kasaï-Central.

En présence des milliers de cadres, militants et sympathisants, ce parti de l'union sacrée de la nation dit inscrire son combat dans la réélection du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, enfin de lui accorder un second mandat avec une majorité écrasante lors des prochaines élections.


Profitant de l'occasion, le secrétaire général adjoint de ce parti a procédé à l'installation des animateurs pouvant conduire le destin de ce parti dans la province du Kasaï central.


À en croire Gaston Mulamba,


« Nous sommes venus pour implanter ce parti ACDR enfin de changer la classe politique et la mentalité de notre chère province. Nous sommes un parti politique grand parmi les grands et nous avions participer aux élections de 2018.», a-t-il indiqué.

Quant à la mission principale du comité installé, Gaston Mulumba a indiqué qu'il sera question d'implanter le parti sur toute l'étendue de notre province du Kasaï central.


Il a évoqué :


«Le président de la République Félix Tshisekedi n'a pas bien travaillé à la législature qui s'achève, car il n'a pas eu sa propre majorité.»

Quant à l'interfédéral Kayembe, il dit être très content de cette nomination et demande à tout le comité nommé de sensibiliser plusieurs personnes pour qu'elles adhérent massivement dans ce parti enfin d'avoir beaucoup des députés aux élections législatives et renouveler le mandat du président de la République Félix Tshisekedi.


Signalons que c'est la salle cave de l'université pédagogique de kananga qui avait servi de cadre pour la tenue de cette activité.




Gilbert Kabongo

73 vues0 commentaire

コメント


bottom of page