✍️ Par Sadam Kapanda depuis Tshikapa
Une note fait l'actualité dans les réseaux sociaux depuis la matinée de ce lundi, faisant état d'une nomination au poste du secrétaire général chargé des mouvements associatifs et des personnes vulnérables dans le parti politique Dynamique pour la transformation du Congo (DTC), de l'honorable député provincial Ntumba Kambulu Castro.
Selon le nommé contacté par le reporter de legend-news.net à Tshikapa, c'est juste une considération à sa personne afin de répandre les actions de ce parti dans les recoins de la province du Kasaï en particulier et dans le Pays en général.
" Je suis vraiment ravi de la considération placée à ma personne par l'autorité morale l'honorable Théodore Kazadi Muayila dit 'wa bayanda' en pensant me nommer comme un des cadres de ce parti politique membre de l'Union sacrée de la nation, l'idéologie du chef de l'état congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo " a dit le député provincial Ntumba Kambulu Castro au téléphone de Sadam Kapanda wa Kapanda.
Précisons que le parti politique Dynamique pour transformation du Congo (DTC) est visible presque dans tous les coins et recoins de la province du Kasaï et ses actions sont visibles de partout.
Comments