top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

Jj Malulu boucle sa tournée hebdomadaire de réarmement et redynamisation de ses bases à Lukunga



✍️ Par Bobo Bolia Trésor



L'un des candidats députés nationaux alignés par le parti politique Agissons pour la République, l'infatigable Jean-Jacques Malulu communément appelé "Nzoko ya Lukunga", est celui qui se distingue notamment par une vision claire avec les actions philanthropiques dans le district de Lukunga à l'image de son mentor politique, le Minetat en charge de l'aménagement du territoire Me Guy Loando Mboyo.

En effet, le porte-parole adjoint du parti AREP et candidat à la députation Nationale dans le district de Lukunga, s'est livré dans une série d'activités hebdomadaire sans relâche, pour redynamiser et réarmer ses bases dans le district de la Lukunga.


Du vendredi 06 dimanche 08 octobre, le candidat Député national Jen-Jacques Malulu a visité notamment ses bases du quartier Manenga à binza Ozone, de Badiadingi pour chuter à la place Brikin/Pompage dans la commune de Ngaliema.

Champion dans les actions humanitaires, chose qui lui a valu aussi le nom de "Nzoko ya Lukunga", l'infatigable Jean-Jacques Malulu a apporté plusieurs dons de vivre et non vivre pour montrer sa participation au bien-être de la population.


À badiadingi, après avoir signé le livre d'or, celui qu'on appelle "Nzoko ya Lukunga" a posé un geste de cœur en apportant des matériels didactiques qui permettront à améliorer l'éducation scolaire des enfants.


Par ailleurs, ces matériels ont été remis entre les mains des enseignants des écoles de la place en présence du comité des parents, un geste salué par la population locale.

Jean-Jacques Malulu a bouclé sa tournée hebdomadaire à Brikin/ pompage où il a été chaleureusement accueilli par la population.


Il était question pour l'ensemble de ces descentes, de redynamiser et réarmer les bases en vue de mieux préparer les élections qui se pointent à l'horizon.

Signalons que du jeudi 12 au dimanche 15 octobre courant, l'infatigable Jean-Jacques Malulu va poursuivre sa tournée hebdomadaire à Verkys, Camp Luka, DGC Ozone et au Camp MUNGANGA.


La volonté et la détermination de servir la population sont certaines; le résultat sur terrain est palpable, Jean-Jacques Malulu est le candidat Député National qui a mis toutes les batteries en marche enfin de rafler un siège au parlement pour son parti et regroupement politique À nous de Bâtir (ANB) enfin de devenir l'interlocuteur de la population.

37 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page