top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

J.Félix Bamana prêt à employer 40.000 congolais dans son projet basé sur l'agro-alimentaire et pharm



Par Bobo Bolia Trésor



L'entrepreneur et homme politique congolais Jean-Félix Bamana, félicite le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi pour sa réélection à la magistrature suprême.

Dans une interview qu'il a accordée à la presse, il s'est dit très heureux de voir le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi réélu avec une majorité écrasante, fruit d'un travail acharné.


Il a dit:

« Nous sommes très contents du second mandat du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, nous le félicitons énormément. Ce qui est sûr, nous avons battu la campagne électorale pour le chef de l'État, et aujourd'hui, c'est le fruit de notre travail combiné. J'avais dit aux journalistes que nous étions très bien organisés pour gagner ces élections. C'est un exploit, une première fois dans l'histoire de la république de vivre cet événement. Je vous assure que le second mandat du président Félix Tshisekedi sera la différence.», a-t-il indiqué.

Poursuivant son speech, l'homme politique et entrepreneur congolais Jean-Félix Bamana, a réitéré sa ferme détermination à travailler pour soutenir le chef de l'État pour son second mandat en créant plusieurs emplois au bénéfice des Congolais.

« Vous voyez, je suis avec le groupe des investisseurs, nous sommes dans l'agro-alimentaire et la pharmacie. Nous allons mettre la nourriture à la disposition des Congolais à un prix très abordable, et nous allons amener les produits de première qualité en médecine dans notre pays. Ça se passera dans le second mandat du président Félix Tshisekedi. Nous sommes 3e grand groupe mondial en pharmacie, nous allons travailler au Congo et nous allons employer près de 30 à 40.000 personnes dans l'ensemble du pays, c'est déjà un pas pour l'emploi dans notre pays. », a conclu l'entrepreneur congolais Jean-Félix Bamana.

Rappelons que le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi a énuméré plusieurs objectifs de son deuxième mandat notamment la création d’emplois, la protection du pouvoir d’achat des ménages, la stabilisation du taux de dollar, la sécurité sur l’ensemble du territoire national, la diversification de l’économie congolaise, l’accès aux soins de santé, ainsi que le renforcement des services publics.

66 vues0 commentaire

Comments


bottom of page