✍️ Par Donatien mikobi
Après son twite publié sur son compte en priant pour les habitants de la palestine , les politiciens français menace l’ancien joueur du réal Madrid de soutenir le groupe terroriste qui menace l’Israël.
Karim Benzema sur compte Twitter a essayé de relayer ce petit texte en disant :
« Nos prières sont tournées vers les habitants de la Palestine qui subissent des bombardements injustes. Les hommes et les femmes voire les enfants sont tués injustement a-t-il Tweeté.
Mais ce petit message a fait mal aux oreilles des politiciens français, qui menacent de retirer le ballon d’or et aussi la nationalité française à Karim Benzema.
La sénatrice boniere et le ministre de l'Intérieur de la France ont annoncé de retirer la nationalité française à l’ancien capitaine des meringues pour cause, de soutenir les terroristes de la Palestine.
Alors que l’ancienne star de Madrid n’a pas du tout soutenu ni moins encouragé les terroristes à menacer la région de la Palestine comme la sénatrice Valéry boniere pense. Mais au contraire, il a adressé son message en sorte que ces genres de bombardements cessent.
Il faut noter que le footballeur Karim Benzema était transféré cette saison du côté de l’al ijtihad en provenance du réal Madrid.
Il a récemment exprimé sa compassion aux hommes et femmes qui subissent des bombardements injustes du côté de la Palestine. Qui est devenu aujourd’hui l’objet de critique partout dans le monde.
Par ailleurs, le chef du ministère de l'Intérieur Gérard d’Armand accuse Karim de soutenir le groupe terroriste qui selon lui, a des liens de la religion musulmane.
Une grande question qui reste au centre de tout est de savoir : est-ce que prier pour les gens qui sont menacés de morts et qui continuent de subir la perte en vies humaines est devenu du terrorisme ?
Il sied de noter que la communauté internationale considère la région de gaza en Palestine comme un groupe des terroristes qui menace l’israël .
Comments