top of page
Photo du rédacteurJeancy Ngoy

Foot : l'Olympique de Marseille confirme l’information sur l’avenir de son entraîneur


Par Donatien mikobi ✍


Démissionnaire depuis lundi soir après une réunion tumultueuse entre les dirigeants de l'OM et le groupe des représentants de supporters, les responsables du club ont confirmé le départ du coach espagnol Marcelino ce mercredi 20 septembre.


Trois mois et 7 matchs officiels auraient suffi pour que Marcelino ne convainc pas ses dirigeants à poursuivre avec lui, pourtant sur le banc du club seulement fin juin.

Intronisés pour prendre la relève du croate Igor Tudor, le schéma tactique et le jeu proposé sur terrain ne rassurent pas, même si le club occupe actuellement la troisième place du championnat.


Malgré un bilan de 3 victoires, 3 nuls et une défaite, c'est surtout l'élimination en barrages de la Ligue des champions qui n'était pas digérée. 


En déplacement ce jeudi à Amsterdam pour affronter l'Ajax pour le compte de la première journée de la Ligue Europa, il se murmure que le légendaire joueur de l'OM Jacques Abardonado assurera l'intérim, sur le terrain du club néerlandais.


Ayant rendu les armes trois mois après, l'ancien entraîneur de Valence et Atletico Bilbao devient par la même occasion le coach le plus instable de l'histoire du club.


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page