top of page
Photo du rédacteurlegendnews22

Festival Africain d'Arts Martiaux à Kinshasa : François Kabulo rassure le comité organisateur


✍️ Par Guelord Mukeba



En prélude du Festival Africain d'Arts martiaux prévu du 17 au 24 juin à Kinshasa, à l'esplanade du studio maman Angebi de la RTNC, le comité organisateur de ce festival a été reçu par le patron des sports congolais, pour faire les points sur le déroulement de cette activité.


Notons que Le Fadam est organisé chaque deux années en Afrique.

Pour cette année, il va se dérouler à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, sous l'impulsion du chef de l'État, Felix tshisekedi.

Lors des échanges, Claude François kabulo s'est dit satisfait du déroulement d'une grande compétition d'arts martiaux en RDC, qui va réunir plus de 600 athlètes venus de quatre coins du continent africain, une chose qui selon le patron des sports congolais, va promouvoir la visibilité de la RDC.


Signalons que le festival d'Arts martiaux est la vitrine culturelle mondiale qui représente les grands noms de cette discipline notamment : Jacky-chan, Jean-Claude Vandamme, et bien d'autres.


Quant à sa tenue effective à Kinshasa, le patron des sports congolais Claude François kabulo, a rassuré les organisateurs que tout est bien réglé pour ledit événement, grâce à l'implication personnelle du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.

54 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page