top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

De l'église Siloé à la fondation la Foi en Action, Danny Mbikayi Mukuna réitère sa volonté de servir




✍️ Par Bobo Bolia Trésor



Dimanche 21 mai dernier, était une journée lourde pour le futur candidat aux prochaines élections législatives de décembre prochain, Danny Mbikayi Mukuna.

Tout a commencé à l'église Siloé cité de Gloire, située sur l'avenue Kimwenza, quartier 3 dans la commune de Nd'jili, ou le futur candidat aux prochaines élections législatives de décembre prochain, Danny Mbikayi Mukuna a participé dans un culte d'adoration et d'action de grâce, sur invitation du pasteur titulaire de cette église, Josué Makinu, qui l'avait également présenté au peuple de Dieu, en tant que futur candidat aux élections prochaines.

En tant que chrétien pratiquant et Bishop d'une église de la place à Kinshasa, Danny Mbikayi Mukuna a profité de l'occasion qui lui a été offerte par le pasteur de cette église pour exhorter le peuple de Dieu notamment sur la foi, la purification du cœur, à ne pas haïr ses ennemis, mais plutôt de prier pour eux, conformément aux Saintes Écritures du livre de Mathieu chapitre 5 verset 3.


Juste après, le cortège de celui qu'on appelle affectueusement Mayi ya Tshangu, s'est ébranlé pour la direction de la commune patriotique de Masina, plus précisément sur l'avenue Bukanga, quartier 2/ Nswengue, à l'espace du feu Dokolo.

Reçu par la fondation la Foi en Action qui regroupe plus de 500 femmes vendant dans divers marchés de Masina, Danny Mbikayi Mukuna n'a pas raté l'occasion.


Il a expliqué sa vision ainsi que la mission qu'il s'est offert de se présenter aux prochaines élections, dont l'objectif est de redorer l'image de la Tshangu.

Accompagné par plusieurs cadres et membres d'ADEFAT et de la fondation qui porte son nom, Danny Mbikayi Mukuna a présenté ses couleurs politiques à ses femmes qui ont accepté à l'unanimité d'en faire les leurs, tout en procédant à l'installation des animateurs de l'Alliance des Fatshistes démocrates ( ADEFAT), de l'honorable Jean-Louis Kalamba Ngindu.


Avant de quitter le lieu, Danny Mbikayi Mukuna a recueilli les préoccupations pertinentes de la population, qui feront l'objet de plusieurs propositions de lois, une fois qu'il arrive au parlement.

Signons que ces femmes ont réservé un accueil hors norme à Danny Mbikayi Mukuna, tout en lui demandant de marcher avec le peuple pour avoir le pouvoir et de le conserver le plus longtemps possible.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page