top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

Campagne à kwango : Le candidat Député National Mbuya Mayamba Floribert devance ses concurrents


✍️ Par Bobo Bolia Trésor



La campagne électorale dans la circonscription électorale de Kenge Territoire s’annonce rude et difficile pour plusieurs candidats et tourne plutôt en faveur du candidat Député National numéro 207, Mbuya Mayamba Floribert, communément appelé Maflo.

Dans une élection où l’opinion veut rajeunir la classe politique au Kwango, plusieurs candidats n’ont pas de chance devant le candidat Député National Mbuya Mayamba Floribert qui est le plus influent de Kenge, et qui a décidé d’entrer en politique par la plus grande porte, en portant les couleurs du parti AFDC, cher au président du sénat Modeste Bahati Lukwebo


Au regard de la qualité des candidats députés nationaux dans la course pour les 4 sièges à élire dans la circonscription électorale du territoire de Kenge, la candidature de Mbuya mayamba floribert est l’alternative.

Homme de droit et philanthrope , Mbuya Mayamba Floribert est réclamé par la population notamment de secteurs de Dinga, Mosamba, Koloksoso, Pelende-Nord et bien d'autres, où il entretient des bases indéfectibles.


Très populaire, le candidat Député National numéro 207 dans le territoire de kenge, province du kwango Mbuya Mayamba Floribert ne cesse d'augmenter ses chances pour rafler un siège au parlement, aux élections prévues le 20 décembre 2023.

Comme déjà dans plusieurs villages de la province du kwango où il continue à battre sa campagne électorale sans relâche, le candidat du peuple kwangolais Mbuya Mayamba floribert a fait bouger plusieurs coins et recoins de la province, en faisait un trop-plein à chaque passage.


Avec une énième démonstration de popularité, surtout avec un attachement fort des électeurs envers leur choix rationnel, Maflo gagner un siège au parlement ne sera pas étonnant.

Si ça ne dépendait que de la population de kenge territoire et ses environs, l'un des vainqueurs à la Députation Nationale dans la province du kwango est déjà connu en la personne de mbuya Mayamba Floribert au regard de ce qu'il réalise, depuis le début de sa campagne électorale.

Soucieux de s'imprégner des préoccupations de la population, l'homme au numéro 207 à kenge territoire est passé dans plusieurs villages que d'autres candidats n'ont pas pu arriver notamment le Village misele ou il a offert un siège à son parti politique alliance des forces Démocratiques du Congo AFDC , cher au Président du sénat Modeste Bahati lukwebo.


Par ailleurs, le candidat populaire de la province du kwango a poursuivi sa campagne dans les villages katoyi 316, kapita nzadi, payi et autres, jusqu'à traversé sans peur la rivière bakali.

Un seul message à la population du kwango, d'accorder un second mandat avec une majorité écrasante au chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi et de voter massivement en faveur du numéro 207 à la Députation Nationale.

La volonté et la détermination de servir le peuple sont certaines, le travail est à impact visible, Mbuya Mayamba Floribert est le choix idéal de la population de la province du kwango en général et celle de la ville de kenge en particulier.

24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page