top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

AGO : TP Mazembe présente son bilan de la saison sportive 2023-2024


✍️ Par Djastro Mubemba


Conformément au calendrier de la Ligue Nationale de Football sur la tenue des assemblées générales ordinaires avant le démarrage de la saison sportive 2024-2025, le TP Mazembe s'est acquitté de son devoir statutaire en tenant la sienne ce mercredi 10 juillet 2024 à Futuka ,30km de la ville de Lubumbashi.


Eugene Kabongo, délégué de la LINAFOOT à ces assises a d'emblée remercié l'équipe de TP Mazembe pour le respect du calendrier pour la tenue des assemblées des clubs.


Les rapports administratif, Medical et technique présentés à cette occasion par le Secrétaire Hilaire Kabila,le Docteur Jean Michel Kazadi et le coach Pamphile Mihayo ont été adoptés à l'unanimité par les membres en règle de leur cotisation.

Pour le rapport financier, le Secrétaire sportif et manager du club Frédéric Kitenge Kikumba a précisé aux membres de l'Assemblée que celui-ci sera soumis aux actionnaires du club dans les prochains jours.


Malgré une élimination en demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, l'équipe a remporté deux trophées nationaux chez les messieurs comme chez les dames et l'Assemblée a jugé satisfaisante la saison 2023-2024 de l'équipe.


L'Assemblée s'est clôturée par un message mobilisateur du président du club Moise Katumbi qui est en déplacement. Un message rapporté par le Secrétaire sportif et manager du club.

71 vues0 commentaire

Comments


bottom of page