top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Adoption de la charte de l'U.S : Fabrice Kelani Luemba, président du parti LDT salue l'initiative !



✍️ Par Bobo Bolia Trésor




L'union sacrée de la nation passe désormais à une vitesse supérieure, conformément aux élections législatives et présidentielles qui se pointent à l'horizon.


En effet, Kinshasa la capitale congolaise, a vécu ce mercredi 05 avril à Pullman hôtel, a l'adoption d'une charte constituant et réglementant cette plateforme, une machine Politique pour le président Félix Antoine Tshisekedi.


Tous les partis politiques membres de l'union sacrée de la nation ont signé cette charte sous une grande satisfaction.

Présent à cette cérémonie, le président national du parti politique les Libres Travailleurs Démocrates ( LTD), Fabrice Luemba, a salué cette initiative prise par les autorités de cette plateforme de doter à celle-ci une structuration répondant aux attentes de parties prenantes.


« Je suis très heureux, étant donné que par rapport à sa conception et contenu, on trouve notre idéal, et la faveur pour la population entière.
C'est une charte qui décrit plusieurs aspects qui sont entre autres sur le plan d'éthique et morale, on trouve des avantages liés à notre bonne conduite.

À lui d'ajouter :

« Nous encourageons vivement l'aboutissement de ce travail, ça revient à nous de porter la vision du chef de l'État et de travailler pour sa réélection inconditionnelle aux prochaines élections.
Nous avons fait le choix de l'accompagner, nous croyons fermement que lors de son deuxième mandat, les choses vont changer.» A-t-il conclu.

Signalons que 380 personnes dont les représentants et présidents des partis politiques ont signé officiellement cette charte, signe d'engagement ferme et d'une détermination sans faille d'accompagner la vision du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page