✍ Par Bobo Bolia Trésor
À quelques jours du lancement de la campagne électorale pour les élections prévues en décembre prochain, le potentiel candidat à la Députation Nationale dans le territoire de kasangulu s'est doté des armes irréfutables pour pulvériser ses challengers à la course pour le parlement.
En effet, l'homme de "jeune fula jeune" et l'un des jeunes politiques le plus influent de la Province du Kongo Central ( 3eme selon le dernier sondage), a dévoilé son équipe de campagne depuis mercredi 8 novembre 2023.
Il sera question pour cette nouvelle équipe, de monter les stratégies et techniques capables de porter le jeune leader Richard MVANGALA NDONGALA alias 3 X PDG Majeco au parlement en 2024.
Interrogé par la rédaction centrale de votre média sur son projet de société, le 3x PDG Majeco a indiqué que :
« Ne pouvant pas rester insensible aux maux qui gangrènent notre société, nous voulons soumettre une nouvelle offre politique qui soit une perspective nouvelle pour tous. Nous sommes décidés à définir un cap et instituer les nouvelles règles de la vie politique, combattre la corruption, la dissimulation et la confiscation des richesses.», dit-il.
Et d'ajouter :
« Nous encourageons vivement l'engagement de chaque citoyen à croire en l'intelligence collective et à mettre en place des structures pouvant soutenir les initiatives locales pour l'émergence de notre peuple.», a dévoilé Richard Mvangala Majeco.
Par la même occasion, Richard Mvangala Ndongala alias Majeco a lancé un message de paix, vigilance et de sensibilisation à toutes ses bases dans le territoire de kasangulu.
« Nous sommes déterminés à gagner ces élections haut la main, la population doit continuer à nous renouveler sa confiance. Nous l'appelons à la vigilance et à un engagement indéfectible. Nous n'avons pas droit à l'erreur, nous avons la possibilité d'accorder 5 années à celui qui peut booster le développement de notre territoire, mais aussi, 5 ans à ceux qui peuvent encore nous clouer. » A-t-il interpellé.
Ci-dessous, l'équipe complète de sa campagne électorale.
Comments