top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

Élections 2023: Retenu candidat à la députation Nationale, Jean-Jacques Malulu témoigne sa gratitude



✍️ Par Bobo Bolia Trésor



Suite à ses multiples actions à impact visibles, qui lui ont valu le nom de petit Baleine auprès de ses multiples bases du district de Lukunga, la candidature de Jean-Jacques Malulu n'a pas souffert pour être retenue dans son parti politique AREP.

Confirmé par la CENI, Jean-Jacques Malulu a infiniment remercié toutes les autorités du parti pour cette marque de confiance placée en sa personne.


Au cours d'un entretien avec la rédaction centrale de legend-news.net, Jean-Jacques Malulu a indiqué que :


« Je suis reconnaissant envers l'autorité de référence de notre parti, son excellence Monsieur le Minetat en charge de l'aménagement du territoire, maître Guy Loando Mboyo, pour la confiance qu'il a placé en moi, en vue de représenter le parti AREP dans le district de Lukunga en retenant ma candidature comme député National.», a-t-il indiqué.

Poursuivant son speech, le porte-parole adjoint d'AREP, Jean-Jacques Malulu, n'a pas été ingrat envers l'ensemble de l'équipe dirigeante du parti.


« Je profite de l'occasion pour adresser mes remerciements les plus émus au SG Pascal Kanga, ainsi qu'à la SGA Dorothée Madiya pour le choix porté sur ma personne.», a-t-il conclu.

Signalons que Jean-Jacques Malulu est désormais candidat député National dans le district de Lukunga et compte rafler un siège pour l'honneur de son parti et donner ainsi la majorité parlementaire au premier colibri de la république, le président Félix Antoine Tshisekedi.

65 vues0 commentaire

Comments


bottom of page