top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

Élections 2023: Précampagne bouclée, Danny Mbikayi Mukuna entame la campagne électorale et rassure



Par Bobo Bolia Trésor



C'est sous une note plus que satisfaisante que le candidat à la députation Nationale dans le district de la Tshangu, Mbikayi Mukuna Danny a bouclé sa période de précampagne dans le district de la Tshangu après plusieurs descentes dans ses multiples bases.

Vendredi 17 novembre, Mbikayi Mukuna Danny a été chaleureusement accueilli par une foule en liesse en caravane motorisée au quartier Juvel dans la commune de la N'sele, plus précisément vers Plaza.

Comme si cela ne suffisait pas, l'homme a bravé la pluie ce samedi 18 novembre en effectuant plusieurs descentes dans les communes de kimbanseke et Masina et N'djili, où il a échangé avec ses bases.

Partout, lors de son passage, l'infatigable Mbikayi Mukuna Danny a expliqué sa vision axée sur l'entrepreneuriat et le développement en vue de promouvoir une classe moyenne en RDC plus particulièrement à la Tshangu.


Au quartier Mapela dans la commune de Masina où il a bouclé sa ronde journalière, le numéro 30 à la députation Nationale à la Tshangu a été surpris de voir la population l'attendre jusqu'à 19 h passé, pour peaufiner des stratégies pouvant permettre à remporter haut la main les élections de 2023.


Au terme de ses descentes, Mbikayi Mukuna Danny a indiqué que :

« Les descentes de ce samedi 18 novembre, ont une double signification. D'abord, c'est la fin de notre période de précampagne et le début de notre campagne électorale. Nous remercions infiniment nos bases qui nous ont reçus pendant la précampagne et nous les appelons à la vigilance.», a-t-il indiqué.

Et d'ajouter :

« Nous avons pour mission de servir la population, voilà pourquoi nous avons décidé d'être leur interlocuteur au niveau du parlement. Je lance un message de mobilisation à la population de la Tshangu, tu peux encore accepter 5 ans de souffrance, tout comme tu peux accepter 5 d'amélioration. Il est question de choix. Nous vous appelons à nous faire confiance, car nous sommes là pour le changement, pour l'entrepreneuriat et le développement », a-t-il conclu.

La volonté et la détermination de servir le peuple sont certaines, le travail est à impact visible, Mbikayi Mukuna Danny ne ménage aucun effort pour rafler un siège au parlement en 2024, en vue de porter plus haut les préoccupations de la population de la Tshangu.

35 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page