top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

Élections 2023: FMPAC annonce la présentation des candidats des enfants des militaires et policiers


✍️ Par la rédaction



Dans un communiqué rendu public ce dimanche 05 novembre 2023, dont la copie est parvenue à la rédaction centrale de legend-news.net, le Front des dépendants des Militaires, policiers et assimilés au Congo (FMPAC), a annoncé l'organisation d'une grande cérémonie de présentation des enfants des militaires et policiers qui sont à la course aux élections législatives, provinciales et Municipales.

Par ailleurs, cette cérémonie est prévue en date du samedi 11 novembre, en la salle mutique du Ministère des Affaires étrangères située dans la commune de la Gombe à Kinshasa.


Cependant, l'association des familles dépendantes des militaires et policiers invite les femmes et enfants des militaires et policiers à participer à cette grande activité afin de porter plus haut les candidatures des enfants des militaires.


Le seul objectif pour cette association est de valoriser les familles dépendantes des militaires et policiers dans la société congolaise et d'apporter un changement au sein de ce secteur.


Signalons que les élections législatives et municipales sont prévues pour le 20 décembre de l'année en cours sur toute l'étendue de la République démocratique du Congo.

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page