top of page
  • Photo du rédacteurBobo Bolia Trésor null

Élections 2023 : 111, est le numéro accordé à Donatien Matoko Luemba pour la députation Nationale


✍️ Par Bobo Bolia Trésor



La commission électorale nationale indépendante (CENI) a rendu publique la liste définitive des candidats retenus pour la députation Nationale pour les élections de décembre prochain.

Donatien Matoko Luemba, candidat à la députation Nationale dans le territoire de Lukula au Kongo Central, s'est vu attribuer le numéro 111, une identité pour les élections de 2023.


Pour le challenger, il est temps de maintenir le cap, de saluer le travail abattu par la CENI et de conscientiser la population à une prise de conscience tout azimut.


« Je suis heureux d'être le challenger pour la députation Nationale dans le territoire de Lukula. Nous saluons le travail abattu par la CENI jusqu'à ce jour, qui se justifie par une volonté ferme d'organiser les élections en décembre prochain.», a indiqué Donatien Matoko Luemba.

Par ailleurs, il appelle la population à une prise de conscience enfin qu'elle décide sur les dirigeants du pays dans les prochains jours.


Signalons que Donatien Matoko Luemba est haut cadre du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page