top of page
  • Photo du rédacteurlegendnews22

Élections à la FECOFA :Donat Liwoke à la tête de la Commission électorale




✍️ Par Djastro MUBEMBA



Une commission électorale composée de plusieurs membres a été élue ce samedi 22 juillet 2023, lors de l'Assemblée générale extraordinaire de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) au centre d'accueil de Caritas Congo (Kinshasa), en prévision de l'Assemblée élective prévue pour le mois de novembre prochain.

Cette commission électorale sera présidée par Donat Liwoke, Benjamin Makutu respectivement président et vice-président, Michi Eniaka, Ngwarhamuhero Bizimana et Espérance Mawona seront les membres.


Le President du comité de normalisation ( Conor) de la FECOFA Dieudonné Sambi Nsele-Lutu n'a pas également caché sa satisfaction à l'aboutissement heureux de ces élections.


Avec cette commission électorale, tout aura été à l'honneur de l'intérêt supérieur du foot congolais.


"Je remercie non seulement les deux experts de la FIFA-CAF mandatés auprès de nos travaux, mais aussi et surtout, tous les participants pour leur compréhension et promptitude à saisir cette occasion afin d'arranger et de mieux aménager notre sphère footballistique", a-t-il indiqué.

Par ailleurs, cette commission qui aura pour charge d'étudier les dossiers de candidatures et d'organiser les élections à la FECOFA, des ligues , des entités et des cercles.

254 vues0 commentaire

コメント


bottom of page