✍️ Par La Rédaction
Le sénateur Moïse Ekumbo s'est résolu de competir comme candidat au poste de questure à l'élection du bureau définitif de la chambre haute du parlement, l'heure de la campagne a sonné pour le parti politique AREP de S.E.M. Me. GUY LOANDO MBOYO.
Candidat au poste de questeur, le choix idéal pour les sénateurs a su se distinguer par son engagement infaillible et sa probité morale au service de cette institution.
En outre, le représentant de la jeunesse congolaise est déterminé à soutenir la vision du chef de l'État, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, qui prône la politique inclusive et dynamique, Moïse Ekumbo estime que l'heure est venue de mettre à profit ses compétences et son dynamisme au service du bureau du sénat. Etant membre de l'union sacrée de la nation, il promet d'incarner les valeurs républicaines pour accomplir sa mission en toute transparence en tenant compte des intérêts de tous.
Notons qu'il sollicite les voix de ses pairs sénateurs, en vue d'apporter sa modeste contribution pour la bonne marche de la nation. Sa candidature est, en effet, l'expression d'une personne qui représentera réellement les provinces, pour une questure au service des sénateurs et du personnel du sénat.
Considérée comme une chambre des sages, le sénat a besoin des jeunes de sa trempe remplis de peps pour bien légiférer, contrôler le gouvernement et les entreprises publiques pour un nouveau chapitre, mais aussi pour l'accession à une nouvelle ère de leadership dynamique et responsable en RDC.
Comments